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Management assistant

Expertise et Soutien
Woluwe-Saint-Etienne (bureaux)
Bachelier (ou expérience équivalente)
Au moins 10 ans d'expérience
Temps plein

En tant que centre de recherche fort, dynamique et en pleine évolution, actif dans la construction depuis plus de 60 ans, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux collègues désireux de contribuer à l’avenir du secteur.

Vous avez de l’expérience en tant que management assistant et vous voulez vous lancer dans un nouveau défi ? Cette offre d’emploi est faite pour vous !

En tant management assistant, vous prêtez main-forte à la direction générale. Vous êtes notamment responsable de la gestion de l’agenda et de la boîte aux lettres électronique, de la préparation des réunions et de la prise de notes pendant celles-ci. Vous gérez des documents hautement confidentiels et assurez la communication entre la direction et les différents services.

Vous avez par ailleurs un rôle très important et confidentiel au sein de notre belle équipe de RH. Vous êtes responsable de l’appui administratif dans le domaine de l’administration du personnel. Vous êtes, en quelque sorte, un maillon essentiel de l’entreprise pour le traitement correct, entre autres, des contrats, des avis de maladie, des déclarations d’accidents du travail…

Votre profil :

  • vous êtes titulaire d’un baccalauréat (ou d’un diplôme équivalent grâce à une expérience d’au moins 10 ans). Nous recherchons particulièrement une personne qui sait en quoi consiste ce travail, qui est autonome et proactive
  • vous avez une expérience en tant qu’assistant/assistante de direction ou assistant/assistante personnel/personnelle
  • vous avez des affinités avec l’administration des RH et avez une bonne connaissance de base de la législation sociale
  • vous avez le souci du détail et travaillez de manière ponctuelle et structurée
  • vous êtes une personne de confiance attentive et empathique vers laquelle les collègues peuvent se tourner
  • vous êtes bilingue FR/NL, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • vous avez une très bonne connaissance de MS Office.

Vos tâches principales :

  • vous effectuerez diverses tâches opérationnelles et administratives afin de fournir à la direction le meilleur soutien possible, tant sur le plan pratique qu’administratif, et ce de manière hautement confidentielle
  • vous conseillerez et soutiendrez les responsables et le conseil d’administration dans la gestion de l’agenda et des tâches, ainsi que dans leurs contacts avec les clients et l’administration
  • vous préparerez les réunions, rassemblerez les points de l’ordre du jour, vous vous occuperez des rapports et de l’archivage
  • vous gérerez l’administration du personnel. Vous assurerez le suivi des documents sociaux, gérerez et traiterez les données relatives au personnel et établirez les rapports de manière très confidentielle. Vous serez responsable du suivi de l’enregistrement des heures et gérerez les horaires de travail.

 

Ce que nous vous offrons :

  • un travail très varié et stimulant avec une rémunération compétitive et croissante ainsi que des avantages extralégaux
  • un environnement professionnel dans lequel vous aurez des opportunités d’évoluer
  • le CSTC attache une grande importance au bien-être. C’est pourquoi vous aurez un horaire flexible accompagné d’une possibilité de télétravail, garantissant un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée
  • vous vous déplacez en transports en commun ? Pas de problème, nous organisons un transfert depuis la gare de Bruxelles-Central.

 

Processus de recrutement :

  1. entretien avec la manager RH et l’assistante de direction
  2. entretien avec la direction générale.

Formulaire de candidature

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