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Employé logistique administratif/employée logistique administrative

Expertise et Soutien
Limelette (station expérimentale)
Bachelier (ou expérience équivalente)
Plus de 3 ans d'expérience
Contrat à durée indéterminée

En tant que centre de recherche fort, dynamique, en pleine évolution depuis plus de 60 ans, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux collègues désireux de contribuer à l’avenir du secteur de la construction.

Le département Infrastructure et Logistique est chargé de la gestion, de la coordination et de l’exécution des activités organisationnelles, administratives et techniques liées, d’une part, aux infrastructures, aux bâtiments, aux installations techniques, à l’organisation et, d’autre part, à la logistique et aux événements spécifiques du CSTC et de ses différents sites.

Vous évoluerez aux services généraux dans le service achats, dans un environnement de travail professionnel au sein d’une équipe multidisciplinaire et motivée. Nous vous proposons un poste épanouissant et varié agrémenté d’un salaire attractif et de divers avantages extralégaux.

Votre profil :

  • vous vous exprimez couramment en français ou en néerlandais avec de bonnes connaissances de base de la deuxième langue
  • vous possédez une formation de base et êtes désireux d’apprendre le métier. Vous êtes prêt/prête à vous former en entreprise ou vous possédez d’excellentes aptitudes administratives combinées avec de l’expérience dans la logistique
  • vous possédez un permis de conduire de catégorie B
  • vous êtes polyvalent/polyvalente et flexible en raison de la diversité des situations à gérer
  • vous êtes prêt/prête à vous déplacer et à travailler sur différents sites
  • vous aimez travailler en équipe, mais également de façon autonome.

 

Vos atouts :

  • vous maîtrisez l’environnement MS Office : Outlook, Word, Excel, Teams, OneNote…
  • vous démontrez une grande rigueur et avez le sens de l’organisation
  • vous avez le contact social facile, une attitude positive et vous êtes résistant/résistante au stress
  • vous êtes prêt/prête à proposer de nouvelles solutions numériques afin d’améliorer l’efficience des processus existants
  • vous faites preuve de proactivité, d’initiative et d’autonomie.

Vos tâches principales :

  • vous gérerez le flux des bons de commande, les envois, le classement, l’archivage ainsi que le flux de factures (impression, classement, archivage…)
  • vous vous chargerez de la création de rapports Excel (gestion administrative du parc de véhicules CSTC…)
  • vous réaliserez les appels d’offres
  • vous vous chargerez de la gestion du magasin et des stocks, de la réalisation des commandes, des retours, des vêtements de travail, des EPI…
  • vous assurerez le contrôle fonctionnel des salles de réunion (mises à jour logicielles, micros, vidéoconférence…), parc de photocopieuses
  • vous serez en charge du contrôle et du rapport du bon fonctionnement des différentes infrastructures (accès aux bâtiments, éclairage, digital signage…).

 

Ce que nous vous offrons :

  • un travail très varié et stimulant avec une rémunération compétitive et croissante ainsi que des avantages extralégaux
  • un environnement professionnel dans lequel vous aurez des opportunités d’évoluer
  • le CSTC attache une grande importance au bien-être. C’est pourquoi vous aurez un horaire flexible accompagné d’une possibilité de télétravail, garantissant un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée
  • vous vous déplacez en transports en commun ? Pas de problème, nous organisons un transfert depuis la gare.

 

Processus de recrutement :

  • Interview avec le manager
  • Interview RH.

Formulaire de candidature

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