Vers le contenu principal

Coordinateur événementiel/coordinatrice événementielle

Expertise et Soutien
Limelette (station expérimentale)
Master ou doctorat
Aucune expérience exigée
Temps plein

En tant que centre de recherche fort, dynamique et en pleine évolution, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux collègues désireux de contribuer à l’avenir du secteur de la construction.

La division Communication et Formation du CSTC recherche un coordinateur événementiel/coordinatrice événementielle pour renforcer le hub de démonstration de Limelette (Build4wal) dans le domaine des technologies numériques telles que les applications de mesure numériques, les drones, l’intelligence artificielle, les robots, la réalité augmentée et virtuelle, les capteurs… (plus d’informations sont disponibles sur www.digitalconstruction.be).

En tant que coordinateur événementiel/coordinatrice événementielle, vous serez amené, d’une part, à soutenir le centre de démonstration en construction à Limelette et, d’autre part, à participer aux initiatives relatives aux technologies numériques en Wallonie. Et ce, toujours en étroite collaboration avec notre équipe dynamique !

Votre profil :

  • vous êtes titulaire d’un baccalauréat ou d’un master (orienté marketing) et vous avez le sens du réseautage !
  • vous avez le sens de la planification et de l’organisation et vous travaillez avec précision.
  • vous avez des affinités avec le secteur de la construction et les technologies numériques
  • vous êtes curieux/curieuse et voulez apprendre constamment
  • vous êtes innovant/innovante et orienté/orientée vers le client
  • vous aimez partager vos connaissances et vous communiquez couramment, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • vous parlez couramment le français et savez vous exprimer correctement en néerlandais
  • vous aimez communiquer. Vous nouez le contact facilement et n’avez aucun problème à approcher les gens lorsque quelque chose doit être fait.

Vos tâches :

  • vous serez responsable de la coordination, de la préparation, du suivi et de l’optimisation des événements et serez physiquement présent en tant que point de contact
  • vous participerez activement à l’amélioration des processus et à l’optimisation des procédures opérationnelles. Vous gérerez également l’organisation de nos centres de démonstration
  • vous serez responsable des procédures de sécurité des visiteurs et des employés
  • vous aiderez à construire des réseaux au sein et hors du CSTC avec le soutien de vos collègues
  • vous serez souvent en contacts avec des partenaires de construction wallons et bruxellois.

 

Ce que nous vous offrons :

  • un travail très varié et stimulant avec une rémunération compétitive et croissante ainsi que des avantages extralégaux
  • un environnement professionnel dans lequel vous aurez des opportunités d’évoluer
  • le CSTC attache une grande importance au bien-être. C’est pourquoi vous aurez un horaire flexible accompagné d’une possibilité de télétravail, garantissant un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée
  • vous vous déplacez en transports en commun ? Pas de problème, nous organisons un transfert depuis la gare d’Ottignies
  • une formation approfondie ainsi que le soutien d’une marraine ou d’un parrain sur votre lieu de travail.

 

Processus de recrutement :

  1. Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation
  2. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais
  3. Entretien téléphonique
    Vous serez contacté par notre recruteur ou votre futur responsable pour une première prise de connaissances. Ce contact peut déboucher sur un premier entretien au bureau
  4. Premier entretien
    Nous faisons connaissance et nous vous posons toute sorte de questions. Nous vous soumettrons éventuellement un exemple de situation à résoudre/développer
  5. Second entretien
    Notre service des ressources humaines vous donnera toutes les informations pratiques sur votre future fonction
  6. Proposition et signature du contrat.

Formulaire de candidature

Faites partie de l'aventure CSTC et envoyez-nous votre CV!

Plus d'emplois comme celui-ci