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Collaborateur administratif

Expertise et Soutien
Limelette (station expérimentale)
Bachelier
Aucune expérience exigée
Contrat à durée indéterminée

Le département Infrastructure et Logistique est chargé de la gestion, de la coordination et de l’exécution des activités organisationnelles, administratives et techniques liées, d’une part, aux infrastructures, aux bâtiments, aux installations techniques, à l’organisation et, d’autre part, à la logistique et aux événements spécifiques du CSTC et de ses différents sites.

Vous évoluerez aux services généraux dans le service achats, dans un environnement de travail professionnel au sein d’une équipe multidisciplinaire et motivée. Nous vous proposons un poste épanouissant et varié agrémenté d’un salaire attractif et de divers avantages extralégaux.

Votre profil

  • vous êtes bilingue français/néerlandais
  • vous possédez un permis de conduire de catégorie B
  • vous êtes polyvalent et flexible en raison de la diversité des situations à gérer
  • vous êtes prêt à vous déplacer et à travailler sur différents sites
  • vous aimez travailler en équipe, mais également de façon autonome.

Quels sont vos atouts?

  • vous maîtrisez l’environnement MS Office : Outlook, Word, Excel, Teams, OneNote, …
  • vous démontrez une grande rigueur et avez le sens de l’organisation
  • vous avez le contact social facile, une attitude positive et vous êtes résistant au stress
  • vous êtes prêt à proposer de nouvelles solutions numériques afin d’améliorer l’efficience des processus existants
  • vous faites preuve de proactivité, d’initiative et d’autonomie.

Vos tâches principales :

  • vous vous chargerez de la gestion du magasin et des stocks, de la réalisation des commandes, des retours, des vêtements de travail, des EPI, …
  • vous gérerez le flux des bons de commande, les envois, le classement, l’archivage ainsi que le flux de factures (impression, classement, archivage, …)
  • vous vous chargerez de la création de rapports Excel (gestion administrative du parc de véhicules CSTC, …)
  • vous réaliserez les appels d’offres
  • vous assurerez le contrôle fonctionnel des salles de réunion (mises à jour logicielles, micros, vidéoconférence, ...), parc de photocopieuses
  • vous réaliserez diverses tâches administratives
  • vous serez responsable du contrôle et du rapport du bon fonctionnement des différentes infrastructures (accès aux bâtiments, éclairage, digital signage, …).

Processus de recrutement

  • Interview avec le manager
  • Interview RH

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