Je n’arrive pas à me connecter, que faire ?
Vous pouvez vous connecter à votre portail CSTC via ce lien. Cela ne fonctionne pas ? 2 possibilités s'offrent à vous :
J'ai oublié mon mot de passe
Pas de problème. Vous pouvez facilement réinitialiser votre mot de passe. Suivez les étapes ci-dessous :
- Cliquez sur « Login », en haut à droite du menu et cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
- Saisissez l'adresse e-mail liée à votre compte et cliquez sur « Envoyer le code de vérification ».
- Entrez le code de vérification que vous avez reçu par e-mail et cliquez sur « Vérifier le code ».
- Créez votre nouveau mot de passe.

Je possède déjà un compte mais mon adresse e-mail n'est pas reconnue
Notre nouveau site Internet est en ligne depuis septembre 2021. Les comptes pour y accéder ont été rendus plus sûrs. Si vous aviez un compte avant cette date, vous devez simplement le rafraîchir en suivant les instructions suivantes :
- Cliquez sur « Login », en haut à droite du menu, ou utilisez directement via ce lien.
- Cliquez sur « S'enregistrer » en bas de l'écran.
- Saisissez votre adresse e-mail personnelle. Celle-ci sera employée pour toutes les communications ultérieures et constituera le nom d’utilisateur de votre compte.
- Sélectionnez le domaine professionnel auquel vous appartenez.
- À l’écran suivant, vous serez invité à compléter certaines données vous concernant.
- Cochez les métiers de la construction/centres d'intérêt qui vous correspondent. Ces informations nous permettront de vous proposer du contenu sur mesure.
- Voilà, votre compte est créé ! Activez maintenant votre compte via le lien envoyé à votre adresse e-mail.
- Confirmez votre adresse e-mail et choisissez un nouveau mot de passe.
- Vous pouvez désormais vous connecter avec votre nouveau mot de passe ! La présence de votre adresse e-mail dans le menu du haut indique que vous êtes bien connecté.
Vous ne parvenez toujours pas à vous connecter ? Contactez-nous.