Poser une question

AN Éléments de façade manuels et motorisés

L'ANTENNE NORMES Éléments de façade manuels et motorisés a été mise sur pied par le Centre Scientifique et Technique de la Construction (CSTC) et le Centre Collectif de l'Industrie Technologique (Sirris) grâce au soutien du Service Public Fédéral Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie (SPF Economie, anciennement Ministère des Affaires Economiques).

L'ANTENNE NORMES Éléments de façade manuels et motorisés a pour objectif d'informer les acteurs du secteur de la construction à propos de la normalisation et de la réglementation en matière d'éléments de façade mécaniques ou motorisés (portes, fenêtres, volets, stores et protections solaires) en Belgique et en Europe.

Une de ses missions est de soutenir et guider les PME pour des conseils spécifiques sur le plan scientifique et technique. Toutes vos questions relatives à la prévention et à la sécurité incendie, aux niveaux belge et européen, peuvent être adressées par téléphone, par fax ou par mail; nous nous efforçons de vous répondre dans des délais les plus courts possibles.

Contacter l'ANTENNE NORMES Éléments de façademanuels et motorisés du CSTC et Agoria/Sirris
par téléphone :

Erik Kinnaert (WTCB):
02/655.77.11

Christophe Cornu (WTCB):
02/716.42.11

Anje Van Vlierberghe (Sirris):
0498/91.93.74

Dirk De Moor (Sirris):
02/706.79.84

 

par fax :

Erik Kinnaert (CSTC):
02/653.07.29

Christophe Cornu (CSTC):
02/725.32.12

Dirk De Moor (Sirris):
02/706.79.66

 

par e-mail : info.facade@bbri.be


le Centre Scientifique et Technique de la Construction   Sirris