Produits de construction (TECHCOM)

"TechCom souhaite devenir un instrument de choix permettant d'aider les entrepreneurs à trouver des produits de construction."

Les données sur lesquelles nous nous basons nous sont soit transmises par les firmes concernées, soit sont empruntées aux catalogues ou relevées dans les foires et salons,.... Le fait d'être mentionné dans la base de données "TechCom" ne reflète donc nullement un avis sur les qualités techniques d'un produit, mais tente plutôt de compléter un aperçu global du marché belge des produits de construction.

Si vous constatiez que certaines données sont incomplètes ou incorrectes, nous vous saurions gré de bien vouloir nous en faire part; la précision sert en effet les intérêts de tous les partenaires de la construction.

Si, en tant que professionnel de la construction, vous ne deviez pas retrouver certaines informations (adresses, numéros de téléphone, …) dans la banque de données, n'hésitez pas à contacter la Service Produits de construction, au numéro de téléphone suivant : 02 716 42 11 ou par téléfax : 02 725 32 12 ou en complétant ce formulaire.

 
Cherchez des produits de construction.
 

Logiciel pour la construction (TECHCOMSOFT)

"TechComSoft souhaite devenir l'outil de référence pour permettre aux entrepreneurs de trouver le logiciel construction adéquat."

Les données présentes dans notre base de données nous ont été transmises par les sociétés qui développent ou commercialisent les logiciels. Le fait d'être mentionné dans la base de données des logiciels ne constitue donc nullement un gage de qualité pour le programme mais offre un aperçu aussi large que possible des logiciels disponibles sur le marché.

Si vous deviez constatier que certaines données sont manquantes, incomplètes ou incorrectes, nous vous saurions gré de bien vouloir nous en faire part; la précision sert en effet les intérêts de tous.

Si, en tant que professionnel de la construction, vous ne retrouvez pas certaines informations (adresses, numéros de téléphone, …) dans la base de données, n'hésitez pas à contacter la Division 'Gestion, Qualité et Techniques de l'Information' (GeBe), au numéro de téléphone suivant : 02/ 716.42.11 ou par fax : 02/725.32.12 ou en complétant ce formulaire.

 
Cherchez des logiciels de construction.