Pleins feux

La NIT 244 désormais uniquement en version web

Afin de vous tenir informés des évolutions récentes dans le domaine des ouvrages de raccord des toitures plates, le CT Etanchéité a décidé que seule la version web de la NIT 244 serait désormais disponible. La version papier n’est plus diffusée et le PDF a été retiré du site Internet du CSTC.

La version web, également appelée e-NIT, offre de nombreux avantages :
  • consultation aisée sur PC, tablette et smartphone
  • possibilité de consulter d’un simple clic des chapitres intéressants, des détails additionnels et d’autres publications du CSTC
  • mise à disposition d’informations complémentaires propres à des types d’étanchéité spécifiques, tels que les membranes bitumineuses ou synthétiques et les étanchéités liquides
  • possibilité de consulter l’historique des modifications.
La e-NIT 244 proposera donc toujours les dernières informations concernant les détails de raccord pour les toitures plates.

Antennes Normes : normalisation et réglementation

Il existe douze Antennes Normes sur le site du CSTC. Celles-ci abordent divers domaines du secteur de la construction et ont pour objectif de vous aider dans le dédale de la normalisation et de la réglementation. Rendez-vous sur www.normes.be et découvrez comment ces outils peuvent faciliter votre activité professionnelle. En outre, l’information disponible a récemment été mise à jour afin de mieux pouvoir vous informer.