Dispositions légales

Copyright et contenu

Les textes, mises en pages, éléments graphiques, figures, extraits de film, code source et autres éléments présents sur ce site sont protégés par le droit d’auteur et sont la propriété industrielle et intellectuelle du CSTC ou ses partenaires. Toute copie, reproduction, traduction, adaptation ou modification de tout ou partie de ce site, sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit, est strictement interdite, sauf autorisation préalable et écrite du CSTC.

Responsabilité

legal Le CSTC a créé ce site Internet pour assurer l’information personnelle de ses visiteurs. Nous accordons une grande attention à l'exactitude et à l'intégralité des informations mises à la disposition du visiteur sur notre site Internet. Si notre attention est attirée sur une inexactitude, nous tentons de rectifier celle-ci. Le CSTC ne pourra toutefois accepter aucune responsabilité par rapport aux informations publiées sur son site. Ces informations :
  • sont exclusivement de nature générale et ne sont pas axées sur les conditions spécifiques d'une quelconque personne ou entité
  • ne sont pas nécessairement exhaustives, complètes, précises ou corrigées
  • ne constituent en aucun cas des recommandations professionnelles (pour des conseils spécifiques, vous pouvez à tout moment consulter un expert du CSTC familiarisé avec la matière en question).
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter autant que possible les interruptions suite à des dysfonctionnements techniques. Certaines données ou informations figurant sur notre site peuvent toutefois être créées ou structurées dans des fichiers ou formats qui ne sont pas nécessairement à l'abri de défauts; nous ne pouvons pas garantir que notre service ne sera soumis à aucune interruption ou ne sera pas influencé de toute autre façon par de tels problèmes. Le CSTC n'accepte aucune responsabilité pour ces problèmes qui pourraient se produire suite à l'utilisation de ce site ou d'autres sites externes qui y sont liés.

Cette exclusion de responsabilité ne vise nullement une limitation de la responsabilité du CSTC qui serait contraire aux exigences contenues dans la législation nationale en la matière, ni une quelconque exclusion de sa responsabilité pour des questions ne pouvant être exclues en vertu de cette même législation.

Liens vers d’autres sites Internet

Le présent site Internet contient des renvois ou des liens vers d’autres sites ou pages Internet appartenant à des tiers. Nous n’avons aucun pouvoir sur le contenu ou sur toute autre caractéristique de ces sites et ne pouvons en aucun cas en être tenu responsable.

Renvois vers le site du CSTC + logo

L’utilisateur du site Internet du CSTC a le droit de créer un lien entre son site et celui du CSTC sans autorisation écrite préalable de l’éditeur. Pour ce faire, il importe de respecter les directives et les conditions reprises à la page suivante.

Votre vie privée

Le CSTC accorde une grande importance au respect de votre vie privée dans le traitement des données personnelles et lors de l’utilisation de son site Internet. Les informations recueillies quant aux visites sur notre site Internet sont uniquement utilisées à des fins statistiques et en vue d’appuyer des décisions d’ordre technique. Toutes les données que vous nous avez communiquées, à notre demande ou par e-mail, ne seront utilisées que conformément à vos souhaits en la matière.

Vous avez à tout moment le droit de consulter vos données, de corriger des erreurs éventuelles ou d'éliminer vos données de notre fichier. A cet effet, vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : webmaster@bbri.be