Avant-premières CSTC

CSTC et cinéma ? Une combinaison étrange pour de nombreux entrepreneurs; à nos yeux, pas tant que cela. Le CSTC renverse la vapeur. En effet, il est grand temps de se rencontrer et surtout d’apprendre à mieux se connaître.

Pourquoi ?

Le Directeur général du CSTC, Jan Venstermans, répond à cette question avec plaisir :

Le CSTC organise ces soirées dans le but d’impliquer les entrepreneurs au plus près dans le fonctionnement du Centre. Ce dernier offre à tous ses membres une mine d’informations consultables 24 h/24 et 7 jours/7 sur son site Internet www.cstc.be. Connaissez-vous toutes les ressources ainsi mises à votre disposition ? Outre les publications du CSTC et diverses informations techniques, vous trouverez également des vidéos didactiques ainsi que des outils de calcul. Toutes ces informations, classées par corps de métier, permettent aux entreprises d’améliorer leur compétitivité, leur productivité et la qualité des ouvrages qu’elles réalisent. Inscrivez-vous à l’une des dates proposées et découvrez, dans une ambiance conviviale et décontractée, ce site web qui facilitera votre vie professionnelle.

Quoi ?

Une soirée décontractée avec la projection d’un film digne de ce nom suivie d’une réception prêtant à la discussion en toute convivialité et au cours de laquelle vous pourrez poser toutes vos questions concernant le site du CSTC à nos ingénieurs et à nos collaborateurs. Avant la projection, vous aurez également l’occasion de visionner en avant-première un petit film présentant le site du CSTC.

Qui ?

Les entrepreneurs, membres du CSTC, qui auront reçu par courrier une invitation personnelle. Les entrepreneurs issus des provinces du Limbourg et de Liège ne recevront pas d’invitation cette année étant donné qu’ils ont déjà été invités en 2014.

Quand et où ?

Nous sillonnerons tout le pays :
  • 10/11/2015 Cinepointcom Charleroi
    23/11/2015 Cinepointcom Libramont
    26/11/2015 Kinepolis Imagibraine
    07/12/2015 Acinapolis Namur
    08/12 Kinepolis Bruxelles

Comment ?

Les codes permettant de s’inscrire sur www.film.cstc.be se trouvent sur l’invitation personnelle que vous recevrez par courrier début octobre. Il suffira ensuite de suivre les différentes étapes de la procédure d’inscription qui se déroule exclusivement en ligne.

Vos codes ne permettent qu’une seule inscription. Nous vous enverrons ensuite un mail comportant toutes les informations nécessaires et votre ticket (en pièce jointe). N’oubliez pas de l’imprimer et de l’emporter le jour de l’évènement. Comme indiqué sur le ticket, votre inscription est valable pour deux personnes. N’hésitez donc pas à inviter votre époux/épouse, collègue ou ami(e).

En cas de problème ou d’empêchement le jour même, n’hésitez pas à nous contacter : 02/716.42.11 ou com@bbri.be.


Vous n’avez pas reçu d’invitation ?

1. Si votre entreprise se situe dans la province du Limbourg ou de Liège, vous avez déjà été invité à nos soirées l’année passée.
2. Envoyez un mail à com@bbri.be en mentionnant clairement votre numéro de TVA.