cpro, l’outil de gestion à l'écoute de l'entrepreneur

Elaborer une offre de prix correcte est une des tâches importantes de l'entrepreneur. Dans ce domaine, le CSTC propose, depuis de nombreuses années, des formations, des avis sur mesure et un outil de calcul. Ce dernier a subi récemment une profonde métamorphose et est désormais disponible en ligne : fini les pages Excel compliquées ! Découvrez sans plus attendre cpro, développé par les professionnels pour les professionnels.
cpro, la version en ligne de l'outil de calcul bien connu cpro, vous permet d’établir des offres de prix, des états d'avancement et des factures pour tous vos projets de construction. Grâce à lui, vous n’avez plus besoin de différents programmes : vous pourrez suivre rapidement et en toute simplicité vos projets, de l'offre à la réception, à l’aide du même outil.

Déjà 850 utilisateurs !
Cet outil est entièrement gratuit pour les membres du CSTC. Pour l’obtenir, il vous suffit de vous enregistrer via le lien cpro.cstc.be. Vous entrez votre adresse e-mail et choisissez votre mot de passe (autre que celui du site du CSTC !). Une fois l'enregistrement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation; cliquez sur le lien et vous voilà prêt à découvrir cpro.

Vous avez besoin d'aide ? Vous pouvez accéder à la rubrique d'aide sur chaque page en cliquant sur le point d'interrogation en haut à droite. Vous y retrouverez les informations concernant la page en question et la manière de procéder. Si vous souhaitez obtenir un avis personnalisé, inscrivez-vous à l’une des prochaines formations mises sur pied en collaboration avec les organisations professionnelles. Pour plus d'informations, contactez-nous par e-mail (cpro@bbri.be) ou par téléphone (02/716.42.11).

N'attendez plus et enregistrez-vous dès aujourd'hui ! Cet outil facilitera votre vie professionnelle.

Avantages

  • Accessible partout (connexion Internet requise)
  • Pas d’installation
  • Rapide et facile à utiliser
  • Calculs exacts
  • Compatible tant avec PC (Chrome) que Mac (Safari)
  • Sécurisé (protection des données)